The Curse
Booster sans caféine et sans créatine
Contient 29 ingrédients actifs
Riche en acides aminés, BCAA, vitamines et minéraux
Plusieurs matrices qui agissent en synergie
Favorise la définition musculaire
Ultra concentré en actifs neurostimulants et en précurseurs de monoxyde d’azote.
The Curse est un booster pre-workout fabriqué par Cobra Labs. C'est d'ailleurs ce produit lui qui est à l'origine du succès international de la marque. Ce booster a été spécialement formulé à partir d’ingrédients de haute qualité et n'a cessé d'évoluer depuis 2010 pour intégrer les dernières innovations en terme de nutrition. C'est une formule relativement puissante mais qui reste adaptée à un pratiquant débutant.
Booster d’entraînement aux propriétés neuroactives et vasodilatatrices. C’est un booster de NO, enrichi en actifs pro-ATP : il augmente la congestion musculaire, mais également la force, l’explosivité, l’endurance et la résistance. C’est un complément alimentaire destiné à l’amélioration des performances, à très large spectre.
Caractéristiques de The Curse
- Formule unique et complète
- Contient des ingrédients essentiels de tout booster dans un dosage élevé
- Goûts délicieux
- Aucun ingrédient caché ni inutile
The Curse possède une composition unique. Ainsi, pour une portion de 5g, vous avez 1,6g de CarnoSyn® bêta-alanine, une forme brevetée de cet acide aminé qui garantie une pureté plus élevée. Nous avons aussi 1g de créatine monohydrate. Cette dernière améliore les capacités physiques lors d'efforts courts et intenses à partir de 3g de consommation par jour. Pour conclure le tout, la marque a rajouté 700mg de L-Citrulline et 300mg de L-Arginine AAKG.
À qui est destiné The Curse de la marque Cobra Labs ?
The Curse est un booster d’entraînement très puissant réservé aux habitués des boosters d’entraînement. Sa matrice neurostimulante longue durée et son complexe pour la performance s’adressent aux sportifs confirmés, en période d’entraînement intensif : bodybuilding, CrossFit, sports de combat (judo, MMA, kickboxing…).
Quelques précautions
- Ne cumulez pas The Curse avec un brûleur de graisse thermogénique (qui contient des stimulants comme la caféine)
- Ne buvez pas de café deux heures avant et après la prise de The Curse
- Ne consommez pas ce booster après 18h
- N’augmentez pas le dosage si vous ne ressentez plus les effets de la caféine après quelques semaines d’utilisation. Au lieu de cela, stoppez The Curse pendant 4 à 5 jours consécutifs et reprenez le produit (1 dose de 5g)
Comment utiliser The Curse ?
Mélangez 1 dose de 5g dans 150 à 250 ml d’eau fraîche. Il est recommandé de l'utiliser environ 20 à 30 minutes avant l'entraînement.
Ingrédients:
Béta-alanine, créatine monohydrate, L-Citrulline, L-Arginine AKG, solvant, régulateurs d’acidité (acide malique et acide citrique), caféine anhydre, extrait de feuille d’olivier (standardisé à 40% d’oleuropéine), édulcorants (sucralose, acesulfame K), anti-agglomérants (silicate de calcium, dioxyde de silicium), colorant (betterave rouge).
Donner mon avis