- New

Barre hyperprotéinée aromatisée au lait recouverte de chocolat au lait
14g de protéines par barre
pas de graisses hydrogénées
En-cas idéal pour les personnes actives
excellent substitut à la Voie lactée
Go On Protein Milky est une barre hyperprotéinée au goût de lait, recouverte de chocolat au lait. Un véritable bijou parmi les collations saines. Cette barre n’est pas seulement un goût unique, mais aussi une multitude d’ingrédients qui en font un choix idéal pour les personnes physiquement actives et soucieuses de leur santé.
Sa composition est soigneusement sélectionnée : des ingrédients naturels qui fournissent de l’énergie sans calories ni sucres inutiles. Contrairement à la Voie lactée, qui contient principalement du sucre et des matières grasses, la protéine Milky de Santé Go est faible en sucre et en gras, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui sont préoccupés par leur poids et leur alimentation saine.
Ingrédients :
pulpe protéique 82 % (sirop de glucose, isolat de protéines de lait, hydrolysat de protéines de collagène, concentré de protéines de lactosérum (à partir de lait), graisse de palme non séchée, arômes de sel, émulsifiant de lécithine de soja, sucre brûlé), chocolat au lait 18 % (sucre, matière grasse de cacao, lait entier en poudre, pulpe de cacao, émulsifiant de lécithine de soja, arôme naturel de vanille).
Allergènes:
Lait, soja, autres que ceux mentionnés dans les ingrédients, y compris les arachides, et gluten.