AAKG 1250 Extreme Mega Caps
1250mg d'arginine AKG par capsule
Favorise la congestion musculaire
Précurseur de l'oxyde nitrique (NO)
Dosage précis et rapide en capsules
Régénération de la fibre musculaire
L'AAKG est la forme l’arginine la plus assimilable.
AAKG 1250 Extreme Mega Caps sont des mégas capsules de 1250mg composées d'arginine, fabriquées par Olimp Sport Nutrition. Comme son nom l'indique, chaque capsule contient 1250mg de L-Arginine sous la forme AAKG (alpha-cétoglutarate). Cette forme d'arginine est absorbée plus rapidement que la L-Arginine classique ce qui permet de profiter de ses bienfaits plus rapidement. La L-Arginine est un acide aminé précurseur de l'oxyde nitrique (NO) et de la créatine.
La L-Arginine est très populaire dans le milieu sportif et se retrouve dans de nombreuses formules de boosters pre-workout notamment.
Caractéristiques de AAKG 1250 Extreme Mega Caps
- Mega capsules unique sur le marché
- 1250mg de Arginine AKG par capsule
- 120 capsules par boite pour une consommation longue durée
A qui est destiné AAKG Extreme ?
- Ce produit est dédié aux sportifs amateurs et professionels.
L'administration à long terme de L-arginine améliore la circulation sanguine, réduit la pression artérielle, et améliore les fonctions immunologiques, ainsi que l'état du système cardio-vasculaire. L'augmentation de production d'oxyde d'azote (NO) qui suit l'administration d’AAKG a également un impact positif sur l'amélioration et le maintien de l’endurance sexuelle chez les hommes. Ce produit est particulièrement recommandée pour les personnes qui ne peuvent ou ne veulent pas prendre de nombreux comprimés ou capsules.
Comment fonctionne l'arginine ?
L-arginine est un substrat de base dans la biosynthèse de l'oxyde d'azote (NO), qui présente un large spectre d'action sur les paroies des vaisseaux sanguins, entraînant leur dilatation et, par conséquent augmentant le flux sanguin à travers les tissus. Cela améliore l'apport d'oxygène et de nutriments aux muscles et intensifie le flux des hormones anabolisantes, stimulant ainsi la croissance musculaire. L'intensification de la circulation seule dans le tissu musculaire est un signal direct pour le corps sur la nécessité d'accroître la taille des muscles et affecte indirectement la croissance musculaire grâce à l'augmentation de la puissance et de l'endurance et donc la capacité d’entrainement. La L-arginine augmente également la sécrétion de l'hormone de croissance et intensifie la synthèse des protéines. De plus, elle a un impact positif sur l'augmentation de la résistance générale de l'organisme.
L’alpha-cétoglutarate (AKG) limite la diminution de la concentration en glutamine et autres acides aminés dans le sang. Par conséquent, la combinaison en une seule molécule d'alpha-cétoglutarate et L-arginine garantie d’obtenir la régénération maximale du tissu musculaire après l'entraînement et une forte stimulation des muscles pendant les exercices grâce à la congestion musculaire, aussi appelé «effet pump». La L-arginine alpha-cétoglutarate est aussi une forme très bien assimilée de la L-arginine.
Comment utiliser AAKG 1250 Extreme Mega Caps ?
Prenez 1 à 2 capsules avant et après l'entraînement et/ou avant le coucher.
Ingrédients:
Arginine Alpha-Kétoglutarate (AAKG), agent de charge : cellulose microcristalline, agent anti-agglomérant : stéarate de magnésium, capsule : gélatine.
Donner mon avis