ZMA+
Source de zinc, magnésium et vitamine B6
Respect de la norme anti-dopage
Participe à l’anabolisme
Performances décuplées
Certification de qualité des laboratoires Eric Favre
Optimise les taux hormonaux, favorise la récupération musculaire.
ZMA+ est un complément alimentaire polyvalent qui est utilisé par les pratiquants de musculation pour luttez contre la fatigue et pour booster le taux de testostérone. Les laboratoires français Eric Favre ont fabriqué cette formule avec 60 capsules, ce qui vous permet de réaliser une cure de 30 jours tout en ayant la garantie que le produit soit conforme aux normes anti-dopage. ZMA® est une molécule brevetée qui associe du zinc, du magnésium et de la vitamine B6.
Caractéristiques du ZMA+ de Eric Favre
ZMA+ contribue à au maintien d’un taux normal de testostérone dans le sang ainsi qu'au bon fonctionnement du système immunitaire grâce à la présence de zinc. Ce produit contribue à une fonction musculaire normale, une synthèse protéique normale ainsi qu’à réduire la fatigue grâce au magnésium.
- Enrichi en Noni un extrait naturel extrait d'une plante tropicale.
- 3 sources différentes de magnésium
- Source de zinc et de vitamine B6
- Respect de la norme anti-dopage
- Certification de qualité des laboratoires Eric Favre
Le zinc permet le maintien d’un taux normal de testostérone dans le sang ainsi que le bon fonctionnement du système immunitaire.
Le magnésium contribue à une fonction musculaire normale et à la synthèse des protéines pour participer au développement musculaire
La vitamine B6 est le précurseur du phosphate de pyridoxal, une coenzyme impliquée dans plusieurs systèmes enzymatiques liés au métabolisme des acides aminés, c’est à dire à l’utilisation des protéines
Cette vitamine est également synonyme d’énergie car elle transforme le glycogène du foie en glucose ,essentiel dans le cadre d'une activité sportive.
Comment utiliser ZMA+ ?
Prenez 2 capsules par jour, de préférence 30 minutes avant le coucher avec un grand verre d'eau.
Ingrédients:
Citrate de magnésium, oxyde de magnésium, bisglycinate de magnésium, anti-agglomérants : stéarate
Donner mon avis