Pre-workout sans créatine
Nombreuses substances agissant sur les fonctions métaboliques
Les pre-workout qui sont des boosters pour la musculation contiennent de nombreuses substances qui viennent agir sur des fonctions métaboliques ou améliore les performances avant l'entraînement. En revanche, de nombreux consommateurs ne souhaitent pas consommer de la créatine avant un entraînement. C'est pour cela que les marques ont développé des pre-workout sans créatine
Quels sont les avantages d’un pre-workout sans créatine ?
Comme son nom l’indique, un pre-workout sans créatine est un booster qui ne contient pas de créatine. Cet ingrédient est très populaire auprès des sportifs du fait qu’il est le plus étudié par les scientifiques. D’après les études scientifiques, la créatine permet d’augmenter la force et les performances sur des efforts courts et intenses comme la musculation.
Les pre-workout sont des boosters pour la musculation, composés de nombreuses substances qui viennent agir en synergie sur des fonctions métaboliques afin d’améliorer les performances avant l'entraînement. En revanche, de nombreux consommateurs ne souhaitent pas consommer de la créatine avant un entraînement car ils n’en ressentent pas les effets ou qui souhaitent en prendre uniquement après leur séance. C'est pour cela que les marques ont développé des pre-workout sans créatine.