Iso Whey Zero Black
Whey isolate native
90% de protéines
3g de créatine par portion
Sans sucre, sans lactose et sans gluten
Enrichi en arginine et zinc pour des performances décuplées
Isolat de whey enrichi en créatine, arginine et zinc.
Iso Whey Zero Black de BioTech USA est une whey native nouvelle version de l'Iso Whey Zero mais qui contient des ingrédients rajoutés pour de meilleurs résultats. En effet, Iso Whey Zero Black contient 90% de protéines avec de la créatine, des acides aminés, de la glutamine, de l'AAKG, de la chélate de zinc et de la vitamine B3. Cette whey isolate de lactosérum est obtenu directement à partir de lait frais après pasteurisation et avec une micro-et ultrafiltration effectuée à basse température, suivie d'une transformation en poudre dans une chambre de dessiccation spéciale. Ainsi, la protéine conserve sa forme la plus complète. De plus, elle est riche en anticorps et lactoferrine.
Caractéristiques de l'Iso Whey Zero Black de BioTech
- Teneur élevée en protéines de 90%
- Sans gluten, sans lactose, sans sucre ni huile de palme
- 4,1g de BCAA par portion
- 3g de créatine par dose
- Contient du zinc et de la vitamine B3
- Vitesse d'assimilation rapide
L'Iso Whey Zero Black de BioTech USA contient 3g de créatine qui peut améliorer les capacités physiques en cas de séries successives d'exercices très intenses de courte durée. La teneur en zinc contribue à un métabolisme acido-basique normal, au métabolisme normal des macronutriments et à une fonction cognitive normale. La niacine contribue au métabolisme énergétique normal, au fonctionnement normal du système nerveux et à réduire la fatigue. Les BCAA sont des acides aminés ramifiés qualifiés d’essentiels car ils ne peuvent pas être synthétisés par l’organisme et doivent être apportés par l’alimentation ainsi que la supplémentation. De plus, c'est un produit sans gluten, sans sucre et sans lactose qui ne contient pas d'huile de palme ni de conservateur. Les protéines contenues dans ce produit permettent de contribuer au maintien et développement de la masse musculaire et au maintien d'une ossature normale.
Ce qu’elle a de plus que les autres whey native
- Protéine enrichie en créatine monohydrate micronisée
- Riche en BCAA mais contient aussi de la glutamine et AAKG
- Absorption et assimilation rapide
- Ne contient pas de sucre, gluten, lactose, huile de palme
- Contient du zinc et niacine
La fabrication de la whey native
La Whey Isolate Native et fabriquée directement à partir du lait frais, après pasteurisation et avec une micro- et ultrafiltration effectuée à basse température, suivie de'une transformation en poudre dans une chambre de dessiccation spéciale. Grâce à ce processus de fabrication unique, la structure protéine conserve bien sa forme plus complète, et reste très riche en immunoglobuline (anticorps) et en lactoferrine (partie du système immunitaire). Néanmoins, la matière première est sans produit chimique et sans autres contaminants.
Comment utiliser Iso Whey Zero Black ?
Vous pouvez mélanger une dose de 30g dans environ 300 ml d'eau bien fraiche et secouer pour éviter l’apparition de grumeaux. Ce dosage permet d’apporter 27g de protéines.
Quand consommer Iso Whey Zero Black ?
Vous pouvez consommer Iso Whey Zero Black en collation entre les repas et/ou autour des entraînements comme après une séance, selon vos besoins en protéines. Chaque dose de 30g apporte 3g de créatine.
Ingrédients chocolat:
Isolat de protéines de lactosérum 72% [isolat de protéines de lactosérum, émulsifiant: lécithines (soja)], monohydrate de créatine micronisée 11,4 %, cacao maigre en poudre, L-glutamine, arômes, écrémeuse [graisse de coco partiellement hydrogénée, lait écrémé en poudre, émulsifiants (E471, E472a), sirop de glucose, saccharose, protéine de lait, stabilisateur (phosphates de potassium), agent antiagglomérant (phosphates de calcium)], alpha-cétoglutarate de L-arginine, émulsifiant: lécithines (soja), épaississants (carraghénane, gomme de xanthane), sel, anti-agglomérant (dioxyde de silicium), L-tryptophane, édulcorant (sucralose), zinc bisglycinate, nicotinamide, acide nicotinique.
Donner mon avis