Crème minceur
Les crèmes minceur : comment ça marche ?
90% des femmes sont concernées par une accumulation de graisse. Toutes les crèmes amincissantes ont pour objectif de vous aider à réduire de quelques centimètres la cellulite sur les hanches, les cuisses ou encore le ventre. Avant de choisir une crème minceur, il faut bien faire la différence entre une crème anticellulite et la crème amincissante. La crème anticellulite cible l’épiderme marqué par les capitons essentiellement sur les mollets, les fesses ou les cuisses. La crème amincissante a pour but de diminuer la masse graisseuse et cible des parties du corps plus identifiées, comme les hanches ou le ventre.
Quels résultats avec les crèmes amincissantes ? Les crèmes amincissantes sont efficaces pour éliminer la cellulite et réduire l’aspect peau d’orange. En pénétrant dans l’épiderme, la crème introduit des actifs qui vont favoriser l’éradication des cellules graisseuses. En fait, les formules élaborées au sein des laboratoires renferment des principes actifs luttant contre le développement d’amas graisseux s’amassant en dessous de l’épiderme.
Le produit va donc permettre d’améliorer l’aspect de la peau et d’éliminer quelques centimètres. Cependant, il ne fera pas mincir. La graisse est éliminée seulement si le traitement est complété par une alimentation saine et la pratique régulière d’une activité physique.
Concernant les résultats, la crème amincissante réduit le tour de cuisse de 0,5 à 2 cm ou selon la zone vous aide à avoir un ventre plus plat. Comptez 3 semaines à 1 mois de soins au minimum pour arriver à des résultats concluants.