DAA Xtreme Prolact-Block
Booster naturel de testostérone
Régule la synthèse des œstrogènes et des prolactines
Favorise le développement musculaire
Améliore l'humeur et la concentration
Augmente la sécrétion d'oxyde nitrique
Produit avancé qui stimule la production de testostérone.
DAA Xtreme Prolact-Block complément alimentaire à base d'acide-d-aspartique est un booster de testostérone qui n’aromatise pas, et qui ne provoque aucun effet secondaire. Les boosters de testostérone sont très efficaces pour équilibrer les taux endogènes naturels. Ils permettent, en plus d’améliorer le tonus, l’humeur et la libido, de mieux performer à l’entraînement et d’améliorer le développement musculaire. Seulement, chez certaines personnes, des taux de testostérone élevés augmentent proportionnellement les taux d’œstrogènes et de prolactine, des hormones féminines. Le corps régule en effet les taux d’hormones masculines en compensant avec les œstrogènes, ce que l’on appelle l’aromatase.
Caractéristiques du DAA Xtreme
- 1.6g d'acide-d-aspartique pur par comprimé
- Source de zinc qui contribue au maintien d’un taux normal de testostérone dans le sang
- Source de vitamine B6 qui contribue notamment à réduire la fatigue
- Source de vitamine E qui contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif
Contrairement à certains boosters de testostérone, le DAA Xtreme Prolact-Block régule la synthèse des œstrogènes et des prolactines (d'où le nom prolact-block). En effet, il est préférable de ne pas faire augmenter les taux de prolactines et d'œstrogènes afin d'éviter tout déséquilibre hormonal.
La formulation du DAA Xtreme a été faites en se basant sur diverses recherches scientifiques faites par la marque et par des chercheurs à travers le monde.
Comment utiliser DAA Xtreme Prolact-Block ?
Consommez 2 capsules par jour de préférence au petit déjeuner, à boire avec une grande quantité d'eau.
Ingrédients:
Acide D-Aspartique 82%, isomalt (agent de charge), hydroxypropylméthylcellulose, bisglynate de zinc, dl-alpha-tocophérol (vitamine E), polyéthylène glycol, sels de magnésium d’acides gras, chlorhydrate de pyridoxine (Vitamine B6).
Donner mon avis