Whey isolate

Qu'est ce que la Whey isolat ?

La whey isolate est un type de whey particulièrement intéressant : elle est plus concentrée en protéines, pratiquement dépourvue de lactose et avec très peu de lipide.

Grâce à cela, elle est plus digeste, mais aussi plus rapide en terme d'assimilation et de vitesse de mise à disposition des acides aminés pour vos muscles. On la considère souvent comme une protéine de sèche. Mais elle peut tout à fait être utilisée si vous êtes en prise de muscle. L'Isolat de Protéine Native est encore plus intéressant pour la croissance musculaire. Elle est non dénaturée, comme par exemple la protéine

La whey isolate est une protéine isolate destinée à vous aider à maintenir et développer votre masse musculaire sèche. Durant la pratique de la musculation, vous allez détruire vos fibres musculaires. Et celle-ci devront être reconstruites. Les muscles utilisent les chaines d'acides aminés qui forment les protéines afin de se reconstruire.

La grande majorité des isolat de protéines sont sans sucres et peuvent être consommés toute l’année, autant en période de prise de masse qu'en phase de sèche. Avec son taux de protéine élevé qui est de plus de 80%. Sa faible teneur en calories, en lipides et en sucres. La whey isolate s'utilise également pour maigrir. Elle ne contient d’ailleurs presque pas de lactose pour pouvoir correspondre aux intolérants de ce sucre du lait.

Déclinaisons

MARQUES

Plus... Moins

POIDS

Plus... Moins

SAVEURS

Plus... Moins
Plus... Moins
Plus... Moins
Plus... Moins
Filtre
arrow_upward