Whey hydrolysée

Qu'est ce que la Whey hydrolysée ?

La whey hydrolysée est la forme de protéine en poudre la plus avancée du marché. Contrairement à tous les autres types de whey protéines l'hydrolysat de protéines de lactosérum subit une sorte de pré-digestion pendant sa fabrication. Dans la pratique, l'hydrolyse permet de fractionner les molécules de protéines en plus petits morceaux. Ce que l'on appelle des peptides. La poudre obtenue est ainsi plus fine et dépourvue de toutes les impuretés. Comme le lactose ou le cholestérol que contient le lactosérum lorsqu'il est extrait du lait frais.

En revanche, la qualité de la whey hydrolysée impacte directement son prix de vente. En effet, l'étape d'hydrolyse est couteuse. Elle fait donc logiquement augmenter les coûts de production de ce genre de compléments alimentaires. Avant d'acheter une protéine hydrolysée, assurez-vous de bien comprendre le fonctionnement de cette dernière et d'être sur qu'elle correspond bien à vos besoins.

La whey hydrolysée est considérée comme la protéine en poudre la plus qualitative du marché. Et ce  grâce au procédé de fabrication utilisé permettant d’obtenir une protéine déjà pré-digérée sous forme de peptides. Cette whey a été obtenue par hydrolyse, ce qui signifie qu’elle a été fractionnée en molécules de protéines bien plus petites. Pour une assimilation encore plus rapide que les autres formes de protéines. C’est un procédé de fabrication qui permet d’extraire la protéine directement du lait frais.

Déclinaisons

MARQUES

Plus... Moins

POIDS

Plus... Moins

SAVEURS

Plus... Moins
Plus... Moins
Plus... Moins
Plus... Moins
Filtre
arrow_upward