Whey concentrée

Qu'est ce que la Whey concentrée ?

La whey concentrée est sans aucun doute le complément alimentaire le plus consommé par les sportifs. Bien qu'initialement développé pour le besoin des pratiquants de sports de force comme la musculation. La whey est adoptée par de plus en plus de personnes qui veulent augmenter leurs apports en protéines. Afin de bénéficier de tous les avantages de ce supplément protéiné. Il est important de savoir quand et comment le consommer.

La whey concentrée contient une teneur en protéines d'environ 80%. Afin de l'obtenir, elle a subi un procédé de fabrication ultra simple qui consiste simplement de l'extraire du lait de base. Facile à consommer, il vous suffit de la mélanger avec le liquide de votre choix dans un shaker .Et de la consommer en collation et /ou autour de l'entraînement. Pour combler vos besoins en protéines.

Cette protéine stimule le métabolisme des protéines et la récupération après la pratique d'un sport de résistance. Peu importe le type de whey que vous choisissez. Elles permettent toutes d'augmenter et de maintenir votre masse musculaire .Car elles sont riches en protéines

Certaines personnes s'accordent donc sur le fait que la whey concentrée est une protéine de meilleure qualité. Surtout lorsqu'on parle de biodisponibilité. D'une forme à l'autre, l'aminogramme restera le même. Mais il semble logique qu'en subissant une filtration, certains peptides vont être endommagés .Ce qui limitera leur activité une fois dans votre organisme.

Déclinaisons

MARQUES

Plus... Moins

POIDS

Plus... Moins

SAVEURS

Plus... Moins
Plus... Moins
Plus... Moins
Plus... Moins
Filtre
arrow_upward