OhYeah!
30g de protéines
27g de glucides dont 8g de sucres
4g de fibres alimentaires
13g de lipides dont seulement 5g de graisses saturées et aucune graisse transformée.
Ne contient pas de gluten
_________________________________________________
LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 80€
_________________________________________________
Des nouveautés chaque mois à des prix bas
Les meilleurs produits pour tous les sports
Les plus grandes marques au meilleur prix
_________________________________________________
Délicieuse barre protéinée de 26 g de protéines.
Oh Yeah! est certainement l'une des plus anciennes barres protéinées du marché. Développée par la marque américaine OhYeah! Nutrition, cette barre est calorique et goûteuse. Elle a été conçue pour se faire plaisir tout en apportant une bonne dose de protéines à vos muscles. Cette barre protéinée pèse 85g et apporte un peu plus de 350 calories par prise avec 30g de protéines par barre.
La barre protéinée Oh Yeah! est fabriquée avec de véritables morceaux de chocolat, de noix, de bonbons chocolatés ou encore de caramel. 104 kcal calories issues de la protéine. Cette barre contient 0 acides gras trans et est sans gluten.
Ingrédients :
Mélange de protéines: (isolé de protéines de lactosérum, protéines de soja, la protéine latteisolate, concentré protéique de lait, caséinate de calcium, la gélatine hydrolysée), le chocolat de couverture aromatisé (pâte de cacao, le maltitol, le beurre de cacao, le sodium caséinate, lait entier, émulsifiant E322, édulcorant E955, vanilline, vanille, sel), les amandes, le soja, caramel cremagusto (sirop de maïs, le saccharose, la crème, l'eau, le cacao, le fructose, huile de palme, émulsifiant E322, sel, édulcorant: E955, conservateur: E202.
- Utilisation
- Vous pouvez manger une barre protéinée Oh Yeah! lors d'une collation et/ou après un entraînement selon vos besoins en calories et protéines
- Information
- Ne se substitue pas à un régime alimentaire équilibré et varié. Il est important de maintenir un mode de vie sain.
feedback Signaler le commentaire