Caséine

La caséine est une protéine naturelle à assimilation lente.

La caséine est une protéine en poudre à assimilation lente. Elle qui permet de diffuser des protéines et acides aminés sur une période prolongée, bien plus longue que la whey classique.

Longtemps ignorée par les consommateurs de protéines et les sportifs. La caséine suscite désormais de plus en plus d'intérêt pour sa vitesse d'assimilation beaucoup plus lente que les autres protéines en poudre comme la whey par exemple. Également extraite du lait, la caséine est naturellement riche en acides aminés essentiels. Et notamment en BCAA et en L-Glutamine. Les BCAA sont les acides aminés ramifiés dits essentiels. Composés de leucine, isoleucine et valine qui ne peuvent pas être synthétisés par l’organisme. Ils doivent être apportés par l’alimentation et la supplémentation.

Grâce à sa vitesse d'absorption beaucoup plus lente (allant jusqu'à 8 heures) .Et grâce également à son pouvoir saiettant .La caséine permet d'apporter des protéines à votre corps. Et ce pendant plusieurs heures tout en bloquant la digestion en même temps. Elle est donc idéale en période de sèche pour rester de longues heures sans manger. Ou bien avant de dormir pour maintenir le corps dans un état de croissance musculaire pendant la nuit.

Micellar Casein

Autres options
22g de protéines par shaker (taux de protéine de 73%)Faible teneur en sucresSans gluten et sans matières grassesNe contient pas d'huile de palmeDiffusion durable de protéinesContient en revanche du lactose.