0
0 Panier (vide)
Turbo Ripper Scitec Nutrition

Turbo Ripper

Forte dose de caféine (182mg par dose)
Caféine micro-encapsulée pour une libération lente
L-Carnitine sous forme Acetyl
Régule l'appétit et permet le contrôle de poids

Format
  • 200 gelules (Epuisé)​
Épuisé
100% secure payments

A base de thé vert, de L.Carnitine, de caféine et de L.Tyrosine.

Turbo Ripper est le dernier brûleur de graisses de la marque Scitec Nutrition. Il est fabriqué à partir d'ingrédients naturels extraits de plantes et ne contient pas de synéphrine. C'est une version qui contient toutes les dernières avancées technologiques en matière de brûleur de graisses. Il a une action prolongée qui dure près de 4 heures après la prise grâce à une forme de caféine à diffusion prolongée microencapsulée.

Turbo Ripper apporte une grande partie des principes actifs que vous connaissez et appréciez – dans des doses conséquentes. Ce produit contient de la L-carnitine, non pas de la L-carnitine ordinaire, mais une forme plus complexe, et dans un dosage époustouflant: l’acétyl L-carnitine (ALC) – ce qui rend inutile de prendre en plus de la carnitine.

Inutile également de prendre en plus des doses supplémentaires des autres ingrédients apportés par Turbo Ripper  en une seule dose:

  • De l’extrait de thé vert riche en catéchine;
  • De la tyrosine, qui est le précurseur de nombreuses hormones et neurotransmetteurs importants;
  • De la caféine.

Ingrédients:

Chlorhydrate d’acétyl L-carnitine, L-tyrosine, gélule : gélatine bovine, extrait de feuille de thé (Camellia sinensis), caféine anhydre, anti-agglomérant : sels de magnésium d’acides gras, extrait de fruit de poivre de cayenne (Capsicum frutescens), caféine microencapsulée (caféine, anti-agglomérant : mono et di-glycérides d’acides gras), colorants : complexes cuivre-chlorophylles, oxyde de fer noir; agent d’enrobage : shellac

Fiche technique

Utilisation
Prendre 1 capsule par jour pour tester votre tolérance au produit. Augmenter progressivement jusqu'à la dose normale de 4 gélules par jour maximum. A consommer lors d'un repas avec un grand verre d'eau ou avant l'entraînement.
Allergènes
Produit fabriqué dans un atelier utilisant des protéines de lait, de soja et d’oeufs, du gluten et des arachides

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.