0
0 Panier (vide)
R3load
Scitec Nutrition

R3load

Complexe de récupération post-entraînement
Riche en protéines et glucides de qualité
Contient de la glutamine, des BCAA et une matrice d’acides aminés
Contient de la vitamine C
Riche en électrolytes
Complexe marin unique : Aquamin
Formule tout-en-un

Poids
  • 2100g (Epuisé)​
Saveur
Épuisé
100% secure payments

Contient de la glutamine, des BCAA et une matrice d'acides aminés

R3load est un complexe de récupération post-workout fabriqué par Scitec Nutrition et commercialisé dans sa nouvelle gamme Scitec Athletic Line. Ce complément alimentaire a été spécialement conçu pour répondre aux besoins du corps et des muscles après un entraînement intense. Il contient des protéines, des acides aminés, des vitamines, des minéraux, des électrolytes et des glucides.

R3load de Scitec Nutrition contient de la protéine de lactosérum (whey protéine) qui possède une haute valeur biologique. C'est la source de protéines la plus prisé grâce à sa vitesse d'assimilation rapide. Elle est particulièrement adaptée à une prise autour des entraînements ainsi que le matin. C'est la plus utilisée par les sportifs et les pratiquants de musculation. La protéine contribue au maintien et au développement de la masse musculaire.

R3load est riche en vitamine C. Cette vitamine est populaire car elle contribue à de nombreuses fonctions du corps humain qui sont d'autant plus importante pour les sportifs. La vitamine C contribue à maintenir le fonctionnement normal du système immunitaire pendant et après un exercice physique intense, à un métabolisme énergétique normal, au fonctionnement normal du système nerveux, à des fonctions psychologiques normales, au fonctionnement normal du système immunitaire, à réduire la fatigue et à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

R3load contient du magnésium et du  marin bioactifs. Le magnésium contribue à l’équilibre électrolytique, à un métabolisme énergétique normal, à une fonction musculaire normale en synergie avec le calcium et le potassium.

Ingrédients :

Chocolat noir : maltodextrine, dextrose, concentré de whey (à base de lait, instantanéisé avec de la lécithine de soja), aromes (Chocolate Praliné), cacao dégraissé en poudre (10-12%), fructose, palatinose™, isomatullose, potassium gluconate, L-glutamines, Aquamine™ (Lithothamnium calcareum : un complexe marin à base de sels minéraux apportant du calcium et du magnésium bioactifs), trimagnésium citrate anhydre, chlorure de sodium, L-leucine, L-acide ascorbique, épaississant (gomme de xanthane), L-isoleucine, L-valine, édulcorants (sucralosen acésulfame K), coenzyme Q10, β-galactosidase microgranulée (tolerase™ L-lactase).

Fiche technique

Utilisation
Prendre 1 dose de 100g une fois par jour, avec 400 ml d’eau fraîche et consommez directement après l’entraînement
Allergènes
Produit fabriqué dans un atelier utilisant des protéines de lait, de soja et d’oeufs, du gluten et des arachides

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.