DRAINERS

Draineurs : quel est leur rôle dans l’organisme ?

Les draineurs sont des boissons qui permettent de nettoyer l’organisme et d’améliorer notre métabolisme. Et ce, en raison d’un fort effet drainant sur les organes tels que les reins, le foie et même la peau. Les boissons drainantes sont réputées pour faciliter la circulation sanguine dans l’ensemble des tissus, et favoriser l’élimination des déchets : toxines, radicaux libres, pollution, stress, etc. Enfin, ces boissons stimulent également le fonctionnement de notre système lymphatique.

L’accumulation de déchets et de toxines dans l’organisme peut avoir des effets pervers sur notre santé. Elle favorise l’apparition de cellulite, la rétention d’eau et les amas de graisses sur différentes parties du corps. Le plus souvent, il s’agit des fesses, des cuisses et du ventre. L’utilisation d’un draineur est censée permettre l’élimination des mauvaises toxines grâce à la stimulation des différents systèmes éliminatoires de notre organisme. Ils luttent aussi contre la rétention d’eau.

Milk Thistle

En stock
Contient des extraits de fruit du chardon-Marie262 mg d’extrait de chardon-Marie par capsulePermet une cure de 2 moisIngrédient populaire dans les draineursHaute concentration en silymarineAction antioxydanteProtection du foie