Capteurs de graisse

Les capteurs de graisse

Comme le nom l’indique ils vont capter la graisse contenue dans les aliments que vous ingérez. Afin de l’éliminer et en éviter l’absorption par votre organisme. S’il ne vous feront pas mincir à vue d’œil. Les capteurs de graisse permettront, à minima, de limiter votre prise de poids.

Il ne faut pas les confondre avec les brûleur de graisse qui vont augmenter la lipolyse. Grâce à des molécules thermogéniques qui augmenteront vos dépenses énergétiques.

Concrètement, les capteurs de graisse se combinent pour détruire la graisse contenue dans vos repas. En particulier la graisse de friture, celle présente dans la viande ou dans des aliments trop riches. Ils permettent de piéger les acides gras et de les neutraliser en s’assurant qu’ils ne soient plus conduits dans le sang. Puisque les acides gras sont agglutinés entre eux, ils sont trop gros pour être digérés normalement et se retrouvent donc dans vos selles.

HCA Chitosan

En stock
Association de HCA et Chitosan pour un brûleur de graisses naturel et redoutableFormule 100% naturelle de haute qualitéPermet de favoriser le bon cholestérol en réduisant le mauvaisVéritable capteur de graisses redoutableStimule la perte de poids et de grasIdéal pour les régimes hypocaloriques avec forte teneur en lipidesInhibe la synthèse du tissu adipeux840mg de Garcinia Cambogia et 300mg de Chitosan par dose