Boosters de HGH

Qu’est-ce-qu’un booster d’hormone de croissance ?

Les boosters de GH que l’on vous propose généralement sur les sites de vente sur Internet sont composés de substance secrétagogues. C'est-à-dire que ces éléments stimulent la sécrétion naturelle de votre propre hormone de croissance. Et ce par l’intermédiaire d’une action, directe ou indirecte sur l’hypophyse. Comme vous l’avez compris, personne ne vous vendra jamais la véritable hormone de croissance. Mais des compléments qui travaillent sur la sollicitation des gonades produisant cette hormone.

Une libération améliorée de l'hormone de croissance facilite la perte des graisses. Vous aide à mincir et à gagner du muscle lorsque vous faites de la musculation. S'il s'agit de compléments auxquels on ne pense pas souvent, les secrétagogues de cette hormone sont pourtant particulièrement utiles.

Les boosters de GH sont des compléments alimentaires de la famille des anabolisants naturels. Ils sont conçus spécialement pour les sportifs de sexe masculin afin d'apporter un soutien de l'activité hormonale. C'est en associant divers acides aminés, vitamines et minéraux que les fabricants conçoivent ces formules.

TST + GH

En stock
Contient de l'acide-d-aspartiqueSource de zinc et magnésiumSource de vitamine B5 (acide pantothénique) et vitamine B6Fonctions et efficacités prouvéesAugmente le taux naturel de testostéroneNe contient aucune substance interdite