DAA

Qu’est-ce-que l’acide D-aspartique ?

La DAA (acide-d-aspartique) est un isomère de l'aspartate qui fait partie des 20 acides aminés que nous pouvons retrouver dans le corps humain. Il s'accumule dans la glande pituitaire et agit sur les testicules et aux surrénales pour produire de la testostérone de manière 100% naturelle. Et ainsi que ses dérivés androgénies comme l'hormone de croissance GH.

C'est un ingrédient que nous retrouvons dans les anabolisants naturels. C'est un produit principalement recommandé aux hommes puisque il va pouvoir stimuler la production de testostérone. Il régule également la sécrétion d’œstrogènes et de prolactines.

La DAA booste vos performances physiques de façon visible et rapide. A base d’acide aminé D-aspartique amplifié de sarcosine, de zinc, de vitamine B6 qui stimuleront votre production naturelle de testostérone. Cet acide aminé est contenu dans les protéines de votre corps, il aide à la formation de vos muscles et donne de l’énergie.

Les ingrédients contenus dans les formules de ces boosters sont en aucun cas dangereux pour la santé puisqu’ils sont totalement naturels. Un booster de testostérone n’est donc pas un produit dopant

TST + GH

En stock
Contient de l'acide-d-aspartiqueSource de zinc et magnésiumSource de vitamine B5 (acide pantothénique) et vitamine B6Fonctions et efficacités prouvéesAugmente le taux naturel de testostéroneNe contient aucune substance interdite