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Créatine poudre Efp Nutrition

Créatine poudre

15,00 €
Hors frais de port * Livraison : 3 et 6 jours

100% Pure créatine monohydrate.
Augmente l'explosivité
Accélère la récupération
Efficace pour prendre un maximum de force et de volume.
Récupération des efforts quasi instantanément.

Référence
Créatine monohydrate poudre
Poudre
  • 300g
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Supplément le plus efficace pour prendre un maximum de force et de volume

La créatine monohydrate poudre est un acide aminé naturellement produit par le corps humain. L’organisme ne produit néanmoins que la moitié de la créatine dont il a besoin : un apport alimentaire en créatine est donc nécessaire. Principalement utilisée par les sportifs, la créatine améliore l’endurance et les performances, notamment dans les sports nécessitant des efforts brefs et intenses. En effet, la créatine permet d’accumuler l’ATP (Adénosine triphostate, source d’énergie cellulaire), dans le tissu musculaire et de le délivrer en quantité suffisante pendant l’effort. Elle favorise également la récupération musculaire.

Créatine monohydrate : Informations détaillées

La créatine monohydrate se forme naturellement dans notre corps à partir de trois acides aminés (glycine, arginine, méthionine). Principalement connue pour augmenter le tonus et la masse musculaire, elle maintient également la santé des systèmes nerveux et cardio-vasculaire.

La créatine monohydrate convient particulièrement aux sports d'accélération simple (sprint, natation, cyclisme) ou multiples (sports collectifs), ainsi qu'à la musculation. Elle ne semble pas, en revanche, apporter d'avantages décisifs dans les sports d'endurance.

L'utilisation régulière de créatine entraîne la génération de nouvelles fibres par les cellules musculaires externes, permettant ainsi d'améliorer d'autant mieux les performances. Il est fortement recommandé de boire beaucoup d'eau plate durant la période de supplémentation. Il faut savoir que l'eau présente dans notre corps suit la créatine dans les muscles pour aider à une meilleure synthèse des protéines  et à la constitution de masse maigre. Afin de ne pas risquer de priver d'eau nos autres tissus et pour éviter des problèmes gastro-intestinaux ou d'éventuelles crampes.

La créatine  sera normalement prise le matin à jeun. Dans le cadre d'une activité sportive régulière, toutefois, les meilleurs moments de prise de la créatine sont 45 à 90 minutes avant un entraînement physique pour faciliter l'effort et 45 à 90 minutes après pour favoriser le développement musculaire.

Le transporteur actif de la créatine étant l'insuline, on peut consommer la créatine avec une boisson modérément sucrée pour élever le niveau d'insuline. Après un usage régulier de créatine arrivera un moment où les performances ne seront plus liées à son absorption.Les cellules musculaires en seront, en effet, saturées. Ce phénomène sera sensible environ deux semaines après avoir atteint votre plateau en termes de performances. Il vous suffira d'interrompre votre supplémentation durant 15 jours et de la reprendre ensuite à raison d'une à deux cuillerées à café par jour, selon votre corpulence.

Ingrédients:

100% Créatine monohydrate

Fiche technique

Utilisation
Consommez 1 dose de 3.4g par jour qui apporte 3g de créatine pure dans 300ml de liquide.
Information
Ne se substitue pas à un régime alimentaire équilibré et varié. Il est important de maintenir un mode de vie sain.

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